LA CHIRURGIE DU SEINS


Le sein, symbole de la féminité, est soumis tout au long de la vie d’une femme à des facteurs qui le fragilisent davantage comme la génétique, l’âge, la grossesse, l’allaitement, le poids et les fluctuations au niveau des hormones.
Avec le temps, les seins commencent à s’affaisser et perdent considérablement de leur fermeté. : C’est ce qu’on appelle communément la ptôse mammaire..
En effet la chirurgie esthétique des seins se compose de plusieurs interventions. Les plus connues sont :


AUGMENTATION MAMMAIRE

Augmentation mammaire

C’est le meilleur moyen pour augmenter le volume d’une poitrine jugée trop petite, garantissant ainsi un regain de son estime de soi.


RÉDUCTION MAMMAIRE en tunisie

Réduction mammaire

L’intervention vis à obtenir des seins harmonieux et symétrique tout en corrigeant la ptose mammaire par une réduction du volume de la poitrine.


LE LIFTING DES SEINS en Tunisie

Le lifting des seins

L’intervention assure le repositionnement des seins et de leur redonne un volume et un galbe harmonieux en éliminant la peau excédante et en remettant l’aréole en bonne position.


LIPOFILLING DES SEINS TUNISIE

Lipofilling des seins

Le but de l’intervention est de redonner, naturellement, un galbe harmonieux et du volume à la poitrine sans avoir recours à des implants mammaires.

 


Implants pectoraux en Tunisie

Implants pectoraux

Les implants pectoraux rentrent dans la catégorie du body contouring chez l’homme cherchant une allure musclée avec des pectoraux bien développés.


Gynecomastie TUNISIE

Gynecomastie

La gynécomastie est la présence exagérée de glande et/ou de graisse au niveau des seins chez l’homme, c'est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme...