LES INJECTIONS


La médecine esthétique vise à réaliser un certain nombre d'actes médicaux dans le but d'améliorer votre apparence physique ou d'estomper les effets du temps ou d'un mode de vie inadaptée et vous rendre heureux de votre New look
Elle permet le rajeunissement du visage et du cou sans chirurgie en réparant les dégâts du temps, sur la peau. Il existe 4 types d’injections qui ont des actions et des indications différentes. Le choix de l’une ou de l’autre se fait en fonction du résultat que vous souhaitez et du vieillissement de votre peau. :

Iidéal pour les peaux sensibles, il contribue au renouvellement des cellules de la peau. Pour lutter contre la déshydratation, il permet de retenir l’eau dans le derme, de deux manières :
En limitant les irritations au niveau des couches supérieures de l’épiderme .
En accélérant le renouvellement cellulaire au niveau des couches sous-jacentes de l’épiderme.
Elle traite certaines rides et ridules du visage en bloquant les contractions musculaires. On obtient un rajeunissement du visage à partir du troisième jour. Malheureusement, une séance ne suffit pas, il faudra la répéter tous les 4 à 6 mois car le résultat n’est pas définitif:
Le Mésolift:C’est une technique qui s’attaque aux premiers signes de vieillissement de la peau à savoir la perte d’élasticité. Sans chirurgie, comptez trois séances de 30 minutes chacune pour réaliser des injections d’un complexe anti-âge, sous la peau à l’aide d’une aiguille ultrafine.
Ce mélange injecté contient de l’acide hyaluronique pour la réhydratation, des vitamines, des acides aminés, des sels minéraux, des coenzymes et des acides nucléiques pour la synthèse des protéines dans le but de régénérer la peau et de lui offrir une seconde jeunesse.
Le PRP (Plasma Riche En Plaquette) : consiste à s’injecter son propre plasma. La centrifugation du sang du patient permet de séparer les plaquettes des globules rouges et des globules blancs. Elles sont par la suite, injectées dans le derme superficiel et/ou profond afin de libérer des facteurs de croissance et des protéines.
Le PRP est injecté dans des zones bien ciblées et permet aussi bien de rajeunir la peau que de prévenir la formation des rides
Le laser dermatologique : est un traitement ciblé caractérisé par la délivrance, de manière précise de doses de lumière et d’énergie au niveau des zones concernées par les soins.
Il est surtout utilisé pour l’épilation définitive, le détatouage, de correction de cicatrices et de varicosités. Le dermatologue se charge de décider du traitement adéquat et du type de laser
Il arrive que rougeur et gonflement apparaissent pendant quelques jours.Attention aux expositions solaires pendant un certain temps après le traitement..
Le peeling :est un traitement esthétique indiqué pour soigner quelques imperfections de la peau comme la couperose, les cicatrices, les rides… sur le visage,Il existe 3 catégories de peeling :
Léger : comme son nom l’indique c’est pour estomper quelques imperfections très discrète du visage ;
Moyen : plus profond que le peeling léger, il est indiqué pour les imperfections un peu plus importantes comme les taches pigmentaires ;
Profond : destiné aux peaux abimées ou au visage des séniors.: